Il préfère utiliser sa rapidité et son explosivité plutôt que d'opter pour des dribbles complexes, ce qui fait de lui un joueur direct et efficace en phase offensive. Même s'il a été testé à plusieurs reprises dans l'axe, je le trouve beaucoup plus dangereux sur l'aile. Il sait faire des appels en profondeur et se montrer disponible pour ses coéquipiers, exploitant parfaitement les espaces laissés par la défense adverse.
Yondjo possède une grande vivacité et une excellente accélération balle au pied, mais son gabarit léger peut le désavantager dans les duels physiques, notamment dans les airs. C'est un joueur qui doit encore travailler sur son jeu dans les duels et sa capacité à résister face à des défenseurs plus costauds, mais sa rapidité et son agilité compensent largement ces aspects.
Son potentiel est indéniable, mais selon moi, il devra travailler sur certains aspects, notamment sa régularité à réaliser de bonnes prestations sur tout un match et son jeu collectif pour atteindre un très haut niveau dans le futur. Je vais continuer à observer son évolution de près, ainsi que le choix de son futur club, qui pourrait jouer un rôle crucial dans le développement de sa carrière.
.png)
.png)
.png)
.png)
Commentaires
Enregistrer un commentaire